EP. #2 - Xavier Facelina

Devenir entrepreneur autodidacte & expert en cybersécurité



Pour ce nouvel épisode, nous sommes allés à la rencontre de Xavier Facelina, cofondateur de Seclab, start-up spécialisée dans la cybersécurité industrielle des infrastructures critiques et basée à Montpellier.


Nous vous proposons de découvrir l’histoire singulière de Seclab et de Xavier, autodidacte passionné d’informatique et de musique. Sorti de l’école sans le bac, ce qui ne l’a pas empêché de créer plusieurs start-ups au cours des 20 dernières années.


Créer une entreprise sans fonds propres est une vrai problématique surtout lorsqu’on vient d’un milieu modeste. Xavier nous livre sans détour son expérience et partage de précieux conseils sur comment choisir son associé ou encore comment lancer un produit en faisant une distinction fondamentale entre besoin et marché. Il nous livre également son regard d’expert sur le secteur de la cybersécurité industrielle.


Ce fut un réel plaisir d'échanger avec Xavier et nous sommes très heureux de vous livrer cet échange. Avant de lancer l'épisode, sachez le, le podcast a besoin de vous retrouvez nous sur Twitter, LinkedIn et Instagram pour discuter de cet épisode, vos retours nous sont précieux.


N'hésitez pas à le partager, le commenter ou laisser une note au podcast, ça nous aide vraiment.


Bonne écoute ! 🎧


Les liens de l'épisode sont ici:


Apple Podcast

Spotify

Deezer

Google Podcast