Hors série spécial - Fernand Lopez




Pour ce dernier épisode avant les fêtes de fin d’année, nous vous proposons un hors série exceptionnel, hors industrie, avec un entrepreneur hors du commun ! Notre invité est Fernand Lopez, entraîneur phare du MMA (Mixed Martial Arts) qui a rendu la légalisation de ce sport possible en France.


Fernand nous fait le plaisir de revenir sur son parcours de vie et les circonstances hors du commun qui l’ont amené à se lancer dans l’entrepreneuriat dans le sport. Nous avons adoré sa passion pour l'entrepreneuriat et la manière dont il a été éduqué, ayant lancé une multitude de business depuis son enfance : juste bluffant. Fernand aborde aussi le sujet de l'économie de la connaissance à plusieurs reprises dans cet épisode et vous explique les enjeux de notre société vis à vis de ce challenge.



Nous sommes très heureux de vous livrer ce hors série. Avant de l'écouter, sachez le, le podcast a besoin de vous : retrouvez nous sur Twitter, LinkedIn et Instagram pour discuter de cet épisode, vos retours nous sont précieux.


N'hésitez pas à le partager, le commenter ou laisser une note au podcast, ça nous aide vraiment.


Bonne écoute ! 🎧


Les liens de l'épisode sont ici:


Apple Podcast

Spotify

Deezer

Google Podcast